• Moi

    Moi-

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    petite présentation

    caractère;je suis assez spontanée,râleuse,impatiente,agitée aussi.Je suis plutôt "confiante" on va dire,j'aime bien rigoler.Je suis gourmande,chiante et je suis très flemmarde,j'ai pas trop de mal à aller vers les gens et pis voila.

    favoris;mon plat préféré c'est les pâtes et mon dessert la tarte aux pommes,sinon j'adore les bagels,le fromage,le yaourt glacé et le beurre de cacahuète.J'aime pas le chocolat noir et le riz.

    apparence;je suis brune,et récemment je me suis coupée les cheveux,qui avant était très long,maintenant il sont environ jusqu'au épaules.J'ai les yeux bruns,et de temps en temps je porte des lunettes,mais le plus souvent j'ai des lentilles.Mon style vestimentaire varie beaucoup;de mon humeur,ce que j'ai envie de porter,la météo... Je suis assez moyenne de taille et ni mince ni grosse,disons que je fait attention.

    passions;j'ai pas vraiment de passion mais ce que j'aime c'est dessiner,regarder des séries et j'aime bien la photo aussi.Je sort aussi très souvent,donc j'aime bien sortir,voila.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :